La Klamath

La Klamath

L'aliment primordial

Hervé CAGNEC

Editeur : MÉDICIS
ISBN : 978-2-85327-468-5

Klamath, est une algue microscopique du lac Klamath, un lac situé en Orégon. Elle a des vertus nutritives et thérapeutiques impressionnantes. La Klamath est encore plus riche en vitamines, minéraux et oligoéléments que la spiruline, micro-algue de la famille « bleu vert », considérée comme l’une des plus nourrissantes. Comme la spiruline ou la chlorelle, la Klamath est une micro-algue bleu vert utilisée depuis toujours comme nourriture ou aliment thérapeutique, partout dans le monde.

La Klamath se reproduit spontanément tous les 4 jours pendant la saison d’été. Pas plus de 50.000 tonnes de klamath sont ainsi récoltées dans le lac, ce qui explique pourquoi la klamath est aussi recherchée. Après avoir été pêchée, la klamath est séchée à froid pour préserver tous ses nutriments.

  • La Klamath, une microalgue qui stimule les défenses immunitaires, booste les performances intellectuelles.
     
  • Tout le monde peut consommer de la Klamath, en particulier, les personnes souffrant de fatigue chronique, étudiants, sportifs, végétariens carencés, personnes âgées, femmes ménopausées ou enceintes.
     
  • Grâce à l’un de ces composants, la phycocyanine, La klamath est préconisée aux personnes souffrant d’arthrose ou de problèmes anti-inflammatoires.
Partager sur :
16,00€

Détails

Infos : 142 pages, 140 x 220 mm
Parution : octobre 2013
Editeur : MÉDICIS
EAN : 9782853274685
ISBN : 978-2-85327-468-5
Prix : 16,00€
Pack images zip : Télécharger
Image de couverture HD : Télécharger

Dans les médias

- Une nouvelle algue miracle ? Biba, 14 juin 2014

Acheter en version Numérique

Veuillez saisir votre adresse mail pour être informé dès la mise en vente de ce produit

Valider

Retourner en haut